samedi 6 février 2010

Nouvelles du front...

Enfin, après six semaines d'interruption notre connexion internet est à nouveau opérationnelle (j'en profite pour ne pas féliciter Orange, et dire que c'est pour plus de fiabilité que nous avons changé pour eux...).

Non pas que l'actualité des Tabayos soit particulièrement riche mais quand même.

La nouvelle est tombée, Rico ne remontera pas sur un spad avant le mois de mai, c'est donc fort raisonnablement qu'il a décliné l'invitation des Lords of the ride pour les Folies Malviennes et tout aussi prudemment qu'il s'est désisté pour les Roc'h des monts d'Arrée. Triste annonce s'il en est mais il vaut mieux caressé la mère de la sûreté dans le sens du poil pour ne point risquer de s'attirer les foudres de cette dernière et gâcher une année supplémentaire. Courage Rico nous penserons à toi et dès que tu seras prêt nous serons là pour t'accompagner et savourer quelques kilomètres tous ensemble.

Ceci étant réglé, je ne pose plus la question de la distance à choisir pour les Roc'h, comme prévu initialement ce sera donc cent kilomètres. Crébidouille ça va faire un sacré pallier à passer quand même. reste à voir si les quelques Tabayos qui se sont officiellement portés volontaires pour cette aventure se fixeront le même objectif...

Il va falloir fixer un planning pour la saison à venir qui ne devrait pas commencer avant début mars à mon avis, le climat est encore un peu rude à mon goût, les circuits détrempés et je finis juste de préparer mon spad avec les nouveaux joujoux que m'a apporté Papa Noël, un beau dérailleur arrière SLX, un jeu de direction ORBIT et deux disques de 180 pour remplacer mon petit 140 arrière qui avait bien du mal à me stopper en bas des descentes. De plus les randonnées sont encore assez rares en ce moment.

Je donne donc rendez-vous aux Tabayos dans les jours qui viennent pour prendre connaissance des futurs sorties. Je sais déjà qu'il y aura la Méduana en juin.

Aucun commentaire: