samedi 3 avril 2010

Roc'h...

Première inscription aux Roc'h ce jourd'hui.

Comme annoncé par mail aux autres Tabayos il y a quelques semaines, je me suis inscrit aux Roc'h cet après-midi pour ne pas risquer de me retrouver à partir encore plus tard. Les riders qui s'alignent sur le cent ne pourront pas partir avant huit heures zéro cinq, ce n'est déjà pas terrible, alors hors de question de se retrouver sur la deuxième grille pour cause d'inscription tardive.

Je ne connais pas encore mon numéro de dossard, le site des Roc'h n'est pas alimenté en temps réel par le site qui gère les inscriptions semble-t-il, la dernière mise à jour date du premier avril.

La même petite excitation que celle ressentie lors des premières participations aux Folies malviennes monte gentiment. Maintenant que c'est officiel, je vais pouvoir sérieusement penser à l'organisation. Il va falloir attendre un peu (pas trop j'espère) les autres inscriptions pour gérer les préparatifs, mais ça ne devrait être que du bonheur.

En attendant ce gros rendez-vous, demain première sortie de l'année (oui je sais c'est lamentable mais que voulez-vous le boulot, les travaux de la maison et mes vieux os qui ne supportent plus le froid et voilà) et elle sera familiale, vingt cinq bornes pour se dérouiller avec la descendance.

Aucun commentaire: