Comme prévu première sortie "familiale", c'est le moins que l'on puisse dire...
Marie était pourtant motivée mais ce sacré vent aura eut raison de son bel allant. Après trois kilomètres elle m'annonçait qu'elle préférait faire demi tour pour être sûr de pouvoir rentrer face au zéphir, ce qu'elle fit fort courageusement car la bise était froide et bien de face.
Pas diable donc comme reprise, mais c'est agréable aussi de rouler en ne se préoccupant que du sourire de sa fille...
Lundi, après un bon repas, une petite balade à pied et la bénédiction de ma moitié, je décidais de me faire ma première vraei sortie de l'année. Le même parcours que celui prévu la veille (autour des étangs de Villedieu) avec une petite rallonge pour profiter du beau ciel bleu.
Au final et malgré un sérieux vent de face ou trois quart sur une grande partie du chemin et quelques incartades en terre inconnue pour explorer de nouvelles possibilité de rando, vingt neuf kilomètres en une heure trente et une fringale au vingt cinquième pour cause de j'avais pas prévu de rouler autant en partant.
Bien sûr je suis loin des soixante dix effacés sans trop de problème en fin d'année dernière mais il ne faut pas trop plaindre, c'est moins pire que la reprise il y a un an, qui vivra verra...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire